Règlement

CHALLENGE DE MARCHE CONNECTÉ INTER-ENTREPRISES

CHALLENGE BE WALK 2018

Article 1 : DÉFINITIONS

ALIZEUM : la SARL ALIZEUM, au capital social de 50 000 euros, immatriculée au RCS de Créteil sous le numéro 451 009 583, ayant son siège 40/42, rue Mirabeau – 94200 Ivry-sur-Seine

APPLICATION : l’application pour téléphone portable et tablette « BE WALK » permettant de participer au CHALLENGE 

CGUP : les présentes conditions générales d’utilisation de l’APPLICATION et de participation au CHALLENGE

CHALLENGE : concours international sport-santé inter-entreprises dénommé « challenge Be walk » ; le CHALLENGE est organisé sur une semaine courant du 15 au 22 mai 2018. Il débute le 15 mai 2018 et se termine le 22 mai 2018.

CONTENU UTILISATEUR : données transmises par l’UTILISATEUR sur l’APPLICATION

COOKIES : fichiers déposés et lus sur le téléphone ou la tablette de l’UTILISATEUR dans le but de faciliter sa navigation sur l’APPLICATION et de lui proposer les pages qui lui correspondent le mieux lors de ses différentes visites

IDENTIFIANT ET MOT DE PASSE : ensemble des informations nécessaires à l’identification d’un UTILISATEUR sur l’APPLICATION ; l’IDENTIFIANT et le MOT DE PASSE permettent d’accéder à des SERVICES réservés aux PARTICIPANTS ; le MOT DE PASSE est confidentiel

PARTICIPANT : UTILISATEUR identifié sur l’APPLICATION qui participe au CHALLENGE

UTILISATEUR : toute personne consultant l’APPLICATION ou utilisant les SERVICES

Article 2 : CHAMP D’APPLICATION

Les CGUP s’appliquent à tous les UTILISATEURS de l’APPLICATION et à tous les PARTICIPANTS au CHALLENGE. Elles ont pour objet de définir les modalités de mise à disposition et les conditions générales d’utilisation de l’APPLICATION et de participation au CHALLENGE. En consultant l’APPLICATION ou en participant au CHALLENGE, l’UTILISATEUR reconnaît accepter sans réserve ni restriction les CGUP.

Article 3 : ACCÈS À L’APPLICATION

L’APPLICATION est téléchargeable gratuitement en tout lieu par tout UTILISATEUR ayant un smartphone équipé d’un système d’exploitation iOS ou Android et d’un un accès à Internet, les frais d’accès à l’APPLICATION (téléphone, tablette, logiciels, connexion Internet, etc.) étant à la charge de l’UTILISATEUR. En revanche, l’UTILISATEUR non inscrit au CHALLENGE n’a pas accès au CHALLENGE réservé aux PARTICIPANTS et accessible après identification à l’aide d’un IDENTIFIANT et d’un MOT DE PASSE.

L’APPLICATION est téléchargeable sur l’Appstore ou le Playstore en tapant les mots « bewalk » dans l’onglet de recherche ; pour accéder au Playstore, il est nécessaire de disposer au préalable d’un compte Google.

ALIZEUM s’efforce de permettre l’accès à l’APPLICATION et au CHALLENGE 24h/24 et 7 jours/7. ALIZEUM décline toute responsabilité en cas de panne, d’interruption ou d’altération de l’accès à l’APPLICATION ou au CHALLENGE qui résulterait des cas de force majeure, de difficultés liées aux réseaux de télécommunications ou de difficultés techniques quelconques. ALIZEUM se réserve le droit de suspendre momentanément et sans préavis l’accès à l’APPLICATION ou au CHALLENGE, notamment pour des raisons de maintenance, sans qu’elle puisse être tenue pour responsable des dommages directs ou indirects qui pourraient en résulter, y compris l’inaccessibilité ou la perte de données ou de CONTENU UTILISATEUR, pour l’UTILISATEUR.

ALIZEUM se réserve le droit de refuser l’accès au CHALLENGE, unilatéralement et ALIZEUM ne pourra être tenue responsable au cas où le MEMBRE ne parviendrait pas à se connecter au réseau Internet pour mettre à jour ses résultats du CHALLENGE.

L’accès à l’APPLICATION permet d’accéder aux SERVICES suivants : Home-Mon activité, L’activité de mon équipe, Classement général, Profil de l’utilisateur, Conseils, Actualités, Contact, Tutoriels, FAQ, À propos, Charte éthique, .

Article 4 : PARTICIPATION AU CHALLENGE

4.1. Inscription et composition des équipes

Pour participer au CHALLENGE, les PARTICIPANTS ou leur employeur (entreprise privée ou publique, collectivité publique, association) doivent au préalable inscrire une ou plusieurs équipes de 4 (quatre) personnes sur leur compte client et régler les frais d’inscription correspondants sur le site www.bewalk.eu ou en contactant directement l’organisateur à l’adresse suivante : ALIZEUM, 40/42, rue Mirabeau – 94200 Ivry-sur-Seine – contact@alizeum.com, conformément aux conditions générales de vente établies par l’organisateur et accessible sur le site www.bewalk.eu ; les inscriptions d’équipes peuvent être enregistrées jusqu’au 30 avril 2018. La composition des PARTICIPANTS d’une équipe peut être modifiée jusqu’à la veille du début du CHALLENGE depuis le compte client concerné.

Chaque PARTICIPANT inscrit pourra bénéficier d’offres promotionnelles proposées par les partenaires du CHALLENGE.

4.2. Conditions de participation 

Le CHALLENGE est réservé à toute personne majeure au jour de sa participation, quel que soit son lieu de résidence, et ne présentant pas de problème de santé l’empêchant de pratiquer la marche à pied de façon usuelle.

Le CHALLENGE n’est pas ouvert au personnel d’ALIZEUM.

Pour participer au CHALLENGE, chaque PARTICIPANT doit être inscrit au sein d’une équipe de 4 (quatre) personnes physiques conformément à l’article 4.1 ci-avant.

Le cas échéant, les PARTICIPANTS s’engagent à participer sous le nom de l’entreprise privée ou publique, la collectivité publique ou l’association les employant et les ayant inscrits au CHALLENGE, et à ne pas participer sous le nom d’une autre entreprise privée ou publique, collectivité publique ou association avec lesquelles ils ne présentent pas de lien.

Une seule participation par personne sera prise en compte. Des inscriptions multiples d’un même PARTICIPANT sous des adresses électroniques différentes dans des équipes différentes ou dans une même équipe ne sont pas admises. ALIZEUM se réserve le droit d’annuler la participation de quiconque se serait enregistré plusieurs fois sous différentes identités, dans différentes équipes ou dans la même équipe et/ou en fournissant des renseignements inexacts ou erronés.

4.3. Matériel requis

Toute personne souhaitant participer devra, au jour de sa participation :

  • Disposer d’un smartphone équipé d’un système d’exploitation iOS ou Android pour télécharger l’APPLICATION ;

OU

  • Disposer d’un smartphone disposant d’une fonctionnalité « accéléromètre » couplée à une fonctionnalité « gyroscope » (iOS version 9 minimum pour Apple, version 4.2 minimum pour Android) pour disposer un système fiable de comptage des pas des PARTICIPANTS ; ou, à défaut

OU

  • Disposer d’un tracker d’activité compatible avec l’application Santé si le PARTICIPANT dispose d’un smartphone Apple ou avec l’application Google Fit si le PARTICIPANT dispose d’un smartphone Android.

 

Si le smartphone du PARTICIPANT n’est pas équipé du couplage accéléromètre/gyroscope ou s’il ne dispose pas d’un tracker d’activité compatible, l’APPLICATION pourra fonctionner mais de manière aléatoire, et sans que les résultats de comptage de pas ne puissent être garantis.

4.4. Modalités de participation au CHALLENGE

Pour participer au CHALLENGE, chaque PARTICIPANT doit :

  • Créer un compte individuel sur l’APPLICATION accessible par IDENTIFIANT ET MOT DE PASSE, que le PARTICIPANT devra garder confidentiels ;
  • Télécharger l’APPLICATION du CHALLENGE sur son smartphone à compter de début 2018 et accepter les CGUP ;
  • Actionner et vérifier le fonctionnement du comptage de pas sur l’APPLICATION par l’intermédiaire du smartphone ou d’un tracker d’activité compatible ;
  • Chercher à réaliser le plus grand nombre de pas possible pour son équipe pendant la durée du CHALLENGE et utiliser l’APPLICATION fonctionnant avec les fonctionnalités gyroscope/accéléromètre de son smartphone ou reliée à un tracker d’activité compatible afin d’enregistrer ce nombre de pas et suivre les résultats de son équipe pendant la durée du CHALLENGE.

 

Si un PARTICIPANT abandonne en cours de CHALLENGE, les autres PARTICIPANTS pourront poursuivre le CHALLENGE sans lui.

Au sein d’une même équipe, les PARTICIPANTS peuvent être équipés indifféremment de smartphones ou de trackers d’activité pour compter leurs pas.

4.5 Phase de test 

Pour vérifier la compatibilité de leur smartphone ou de leur tracker d’activité avec l’APPLICATION, les PARTICIPANTS sont invités à participer à une phase de test, du lancement de l’application sur les Stores au dimanche 29 avril 2018. Les PARTICIPANTS pourront pendant cette période accéder partiellement et gratuitement à certaines fonctionnalités limitées de l’APPLICATION et vérifier le fonctionnement du comptage de pas via leur smartphone ou leur tracker d’activité.

4.6 Phase d’entraînement

Deux semaines avant le début du CHALLENGE, une phase de d’entraînement, indépendante de la phase de test, sera organisée par ALIZEUM pour permettre aux PARTICIPANTS de se familiariser avec les fonctionnalités de l’APPLICATION. Pour participer à cet entraînement, le paiement de l’inscription du PARTICIPANT devra avoir été réalisé et les PARTICIPANTS à l’entraînement devront donc être régulièrement inscrits au CHALLENGE.

4.7 Déroulement du CHALLENGE – collecte des données de pas

Pendant la durée du CHALLENGE, les données relatives au nombre de pas réalisés par PARTICIPANT seront transmises à ALIZEUM à chaque synchronisation du smartphone de chaque PARTICIPANT. Pour se synchroniser, le smartphone doit être connecté à un réseau Internet (WiFi, 3G, 4G).

La mise à jour de la vue « activité » nécessite que :

  • Chaque PARTICIPANT de l’équipe synchronise ses données de pas par Internet ;
  • Les données soient transférées vers le serveur d’ALIZEUM pour agrégation avant renvoi vers l’APPLICATION de chaque PARTICIPANT.

 

Il est possible qu’il y ait un décalage entre la mise à jour des données de pas des PARTICIPANTS dans les vues « Home », « équipe » et « classement ».

4.8 Fair-play

Chaque PARTICIPANT s’engage à ne pas transférer son compte, son smartphone ou son tracker d’activité à un autre UTILISATEUR et déclare être le seul habilité à l’utiliser. Chaque PARTICIPANT s’engage à être le seul et unique auteur des pas enregistrés sur son smartphone ou son compteur de pas par l’intermédiaire de l’APPLICATION pendant la durée du CHALLENGE.

L’APPLICATION dispose d’un algorithme permettant de détecter d’éventuelles fraudes. De manière générale, les PARTICIPANTS s’engagent à respecter une attitude fair-play et l’esprit du CHALLENGE.

Toute personne ne respectant pas les conditions énoncées au présent règlement ne pourra prétendre participer pour tenter de gagner les prix prévus à l’article 6 des CGUP et verra sa participation, ainsi que celle de son équipe, annulées.

ALIZEUM pourra annuler et suspendre tout ou partie du CHALLENGE s’il apparaît que des fraudes sont intervenues sous quelque forme que ce soit, notamment de manière informatique dans le cadre de la participation au CHALLENGE ou de la détermination des gagnants. Elle se réserve dans cette hypothèse, le droit de ne pas attribuer les prix aux fraudeurs et/ou de poursuivre devant les juridictions compétentes les auteurs de ces fraudes.

Article 5 : DÉSIGNATION DES LAURÉATS

Le CHALLENGE donnera lieu à l’établissement de deux classements distincts :

  • Un premier classement fondé sur la performance pure en fonction du nombre de pas cumulés réalisé par chaque équipe pendant la durée du CHALLENGE ;
  • Un second classement fondé sur la régularité : les équipes primées, conformément à l’article 6 ci-dessous, seront les 10 équipes dont les 4 collaborateurs auront chacun réalisé entre 8000 et 12 000 pas par jour pendant la durée du CHALLENGE. Dans le cas où de nombreuses équipes seraient éligibles pour ce podium, un tirage au sort sera organisé.

 

Dans chacun des deux classements, seules 10 équipes seront récompensées, ainsi qu’une équipe composée exclusivement de femmes si celle-ci ne fait pas partie des 10 équipes récompensées, comme indiqué à l’article 6 ci-après.

Les prix seront remis aux PARTICIPANTS des équipes lauréates en présence des coachs du programme bewalk. La cérémonie de tirage au sort et de remise des prix sera organisée dans un lieu restant à déterminer dans la semaine suivant la clôture du CHALLENGE.

Chaque PARTICIPANT autorise ALIZEUM à publier sur le site www.bewalk.eu et sur l’APPLICATION « BE WALK » son prénom et son nom, ainsi que le nom de l’entreprise, de la collectivité ou de l’association pour le compte de laquelle il concourt, à des fins d’annonce des résultats.

Article 6 : PRIX

La nature, la quantité et la valeur des prix sont conditionnés par l’accord des partenaires concernés du CHALLENGE.

Les prix pourront être librement complétés et augmentés par ALIZEUM jusqu’au terme du CHALLENGE. ALIZEUM pourra, en particulier, choisir de primer certaines catégories d’équipes (équipe féminine, activité sur les réseaux sociaux, plus grand nombre de pas en une journée du CHALLENGE, etc.).

En aucun cas, les gagnants ne pourront obtenir la valeur en espèces du prix attribué ou échanger ce prix contre un service, un gain, en nature, de même valeur ou de valeur différente, ni même le céder de quelque manière que ce soit à un tiers. Ceci étant, en cas de force majeure ou d’évènements indépendants de sa volonté et si les circonstances l’exigent, ALIZEUM se réserve le droit d’attribuer au gagnant un prix de valeur équivalente et de caractéristiques proches.

Article 7 : MODALITÉS D’ATTRIBUTION DES PRIX

Chaque gagnant sera informé par ALIZEUM par courriel et/ou sur la page Facebook officielle du CHALLENGE et sera invité à prendre contact avec ALIZEUM. Il ne sera adressé aucun message aux PARTICIPANTS n’ayant pas gagné de prix.

Si les gagnants n’ont pas répondu au message ALIZEUM les informant qu’ils ont gagné dans un délai d’un mois suivant l’annonce des résultats, les gagnants perdront tout droit à leur prix. De ce fait, le prix restera la propriété d’ALIZEUM.

Les gagnants perdront également tout droit à leur prix dans l’hypothèse où les informations fournies par eux (nom, prénom) seraient erronées ou inexactes. Dans cette hypothèse, le prix restera la propriété d’ALIZEUM.

Si l’adresse électronique ne correspond pas à celle des gagnants au moment de l’envoi d’informations relatives à leur gain ou si des problèmes de réseau, coupure de courant, de poste devaient empêcher l’acheminement de ces informations ou des prix, ALIZEUM ne pourra en aucun cas en être tenue pour responsable. Enfin, ALIZEUM ne saurait être responsable en cas de retard de livraison, perte et/ou détérioration des prix par voie postale ou tout prestataire de service similaire tiers.

ALIZEUM ou la société chargée de l’envoi des prix ne sera nullement responsable si les coordonnées électroniques ou postales ne correspondent pas à celles des gagnants, sont erronées, inexactes ou si les gagnants restent indisponibles. Dans ce cas, il n’appartient pas à ALIZEUM ou la société chargée de l’envoi des prix de faire des recherches complémentaires afin de retrouver les gagnants indisponibles qui ne recevront pas leur prix, et aucun dédommagement ou indemnité ne leur sera attribué à ce titre.

ALIZEUM décline toute responsabilité pour tout incident ou préjudice de toute nature qui pourrait survenir lors de l’entrée en possession, de la manipulation et/ou de la jouissance des prix par le gagnant ou tout autre utilisateur. 

Article 8 : LIENS HYPERTEXTE

L’APPLICATION peut contenir des liens hypertextes vers des sites présents sur le réseau Internet, telle que la page Facebook du CHALLENGE. Concernant les sites tiers à ALIZEUM, l’UTILISATEUR reconnaît qu’ALIZEUM n’assume aucune responsabilité relative à la mise à disposition des ressources de ces sites, et ne peut être tenue responsable de leur contenu.

Article 9 : LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

L’UTILISATEUR est responsable des dommages de toute nature, matériels ou immatériels, directs ou indirects, causés à tout tiers, y compris à ALIZEUM, du fait de l’utilisation ou de l’exploitation illicite de l’APPLICATION ou de l’APPLICATION, quels que soient la cause et le lieu de survenance de ces dommages, et garantit ALIZEUM des conséquences des réclamations ou actions dont elle pourrait, de ce fait, faire l’objet. L’UTILISATEUR de l’APPLICATION renonce expressément à exercer tout recours contre ALIZEUM dans le cas de poursuites diligentées par un tiers à son encontre du fait de l’utilisation et/ou de l’exploitation illicite de l’APPLICATION ou du SERVICE.

L’UTILISATEUR est responsable de l’utilisation de son IDENTIFIANT et de son MOT DE PASSE, dont il veille à préserver la confidentialité, sans que la responsabilité d’ALIZEUM ne puisse être recherchée en cas de divulgation de son IDENTIFIANT ou de son MOT DE PASSE par l’UTILISATEUR.

Tout CONTENU UTILISATEUR est mis en ligne sous la responsabilité de l’UTILISATEUR, qui s’engage à ne pas mettre en ligne de contenus pouvant porter atteinte aux intérêts de tiers. Le CONTENU UTILISATEUR peut à tout moment et pour toute raison être supprimé ou modifié par ALIZEUM.

ALIZEUM attire l’attention des participants sur les caractéristiques et les limites du réseau Internet, notamment en ce qui concerne les performances techniques, le temps de réponse pour consulter, interroger ou transférer les informations, l’absence de protection de certaines données contre les détournements éventuels et les risques de contamination par des éventuels virus circulant sur le réseau. ALIZEUM décline toute responsabilité liée aux conséquences de la connexion des participants au CHALLENGE.

ALIZEUM ne saurait être tenue pour responsable de tout dysfonctionnement du réseau Internet empêchant le bon déroulement du CHALLENGE, notamment en raison d’actes de malveillance externes. La société organisatrice ne saurait être davantage tenue pour responsable de tout défaut technique ou de tout problème lié notamment à l’encombrement du réseau.

La société organisatrice met tout en œuvre pour offrir aux utilisateurs des informations et/ou des outils disponibles et vérifiés, mais ne saurait être tenue pour responsable des erreurs (notamment d’envois de courriels erronés aux participants), de la perte de tout courrier électronique, d’une absence de disponibilité des informations et/ou de la présence de virus sur le site, de tout dysfonctionnement du réseau Internet empêchant le bon déroulement du CHALLENGE, des interruptions, des délais de transmission des données, des défaillances de l’ordinateur, du modem, du téléphone, de la tablette, des serveurs, des fournisseurs d’accès à Internet, des logiciels et, plus généralement, de la perte de toute donnée, des conséquences de tous virus, bogue informatique, anomalie, défaillance technique, matérielle ou logicielle de quelque nature que ce soit, ayant notamment empêché ou limité la possibilité de participer au CHALLENGE, ou ayant endommagé le système informatique et/ou téléphonique et/ou la tablette d’un participant.

Il appartient à tout PARTICIPANT de prendre les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels stockés sur son équipement informatique et téléphonique ou sur sa tablette contre toute atteinte.

La connexion de toute personne à l’APPLICATION et la participation au CHALLENGE se fait sous son entière responsabilité.

Dans tous les cas, si le bon déroulement administratif ou technique du CHALLENGE est perturbé par un virus, un bogue informatique, une intervention humaine non-autorisée ou toute autre cause échappant à la société organisatrice, celle-ci se réserve le droit d’interrompre le CHALLENGE.

Article 10 : PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET DROIT À L’IMAGE

ALIZEUM est titulaire des droits de propriété intellectuelle sur l’ensemble des éléments, notamment les marques « ALIZEUM », « CHALLENGE BE WALK » et « CHALLENGE BE WALK INTER-ENTREPRISES », illustrations, images, logotypes, photographies, vidéo, sons, textes composant l’APPLICATION ou le SERVICE. Par conséquent, toute reproduction, représentation, adaptation, traduction et/ou transformation partielle ou intégrale et/ou transfert sur un site Internet de tout élément ou donnée composant l’APPLICATION ou le CHALLENGE, par quelque moyen, pour quelque motif et sur quelque support que ce soit, sans autorisation préalable et écrite d’ALIZEUM, est strictement interdite. Il en est de même pour tout droit d’auteur, dessin et modèle qui sont la propriété d’ALIZEUM.

Le non-respect de cette interdiction constitue un acte de contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et/ou pénale de son auteur. ALIZEUM se réserve le droit d’engager des poursuites judiciaires à l’encontre de toute personne qui ne respecterait pas cette interdiction.

L’UTILISATEUR cède à ALIZEUM son droit à l’image sur les photos qu’il poste sur l’APPLICATION et sur la page Facebook officielle du CHALLENGE, de telle sorte qu’ALIZEUM pourra librement utiliser l’image de l’UTILISATEUR à des fins promotionnelles sur des supports imprimés et Internet (réseaux sociaux inclus).

Le PARTICIPANT cède à ALIZEUM son droit à l’image sur les photos et vidéo prises à l’occasion de la cérémonie de remise des prix, de telle sorte qu’ALIZEUM pourra librement utiliser ces images à des fins promotionnelles sur des supports imprimés et internet (réseaux sociaux inclus).

Article 11 : DONNÉES PERSONNELLES

ALIZEUM informe les UTILISATEURS que les données à caractère personnel (adresse électronique, adresse postale, nom, prénom, date de naissance, etc.) recueillies via le formulaire d’inscription font l’objet d’un traitement informatisé à des fins d’information, de prospection et d’envoi de newsletters. Un traitement des données de connexion peut être réalisé à des fins purement statistiques. ALIZEUM est également susceptible d’utiliser les données à caractère personnel des UTILISATEURS pour satisfaire, le cas échéant, ses obligations légales et/ou réglementaires. Le fichier est déclaré auprès de la CNIL.

Les destinataires des données à caractère personnel sont les préposés du service client d’ALIZEUM.

Conformément à la loi n° 78-17 « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, les UTILISATEURS disposent d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui les concernent. Ils peuvent également, pour des motifs légitimes, s’opposer au traitement des données à caractère personnel les concernant. Toute demande d’exercice du droit d’accès, de rectification ou d’opposition doit être effectuée par écrit, être signée par le demandeur, comporter l’adresse à laquelle devra être adressée la réponse, être accompagnée d’un justificatif de son identité et envoyée à l’adresse suivante : ALIZEUM – 40/42, rue Mirabeau – 94200 Ivry-sur-Seine.

Article 12 : NEWSLETTER

ALIZEUM pourra adresser aux UTILISATEURS via sa newsletter, par courrier électronique dit d’« information », des éléments leur permettant de mieux connaître l’APPLICATION, de mieux l’utiliser et de mieux connaître les SERVICES proposés. L’UTILISATEUR aura la possibilité de s’opposer sans frais, hormis ceux liés à la transmission du refus, à l’utilisation à cette fin de ses données à caractère personnel lorsque celles-ci sont recueillies et chaque fois qu’un courrier électronique de prospection lui sera adressé, notamment en cliquant sur le lien de désabonnement présent au bas de chaque newsletter.

Article 13 : COOKIES

L’UTILISATEUR est informé du fait que l’APPLICATION utilise des COOKIES conçus pour être utilisés uniquement par ALIZEUM, notamment pour améliorer le fonctionnement de l’APPLICATION et du SERVICE. À chaque connexion sur l’APPLICATION, les COOKIES permettent d’enregistrer les informations suivantes : le type et la version du navigateur de l’UTILISATEUR, l’historique de ses commandes, les services et pages consultés, les dates et heures de visite.

L’UTILISATEUR peut s’opposer à l’installation et à la lecture des COOKIES en paramétrant les options Internet et de sécurité de son téléphone ou de sa tablette afin de refuser ou de désactiver les COOKIES.

Article 14 : STIPULATIONS DIVERSES

Les PARTICIPANTS pourront obtenir des renseignements en cas de problèmes techniques, en s’adressant à ALIZEUM par l’envoi d’un courriel à l’adresse contact@bewalk.eu.

Tout PARTICIPANT autorise ALIZEUM à procéder à toute vérification concernant son identité, ses coordonnées et sa date de naissance.

Les gagnants du CHALLENGE à quelque titre que ce soit, donnent leur autorisation à ALIZEUM
pendant 18 mois à compter de la fin du CHALLENGE et sur le territoire de la France métropolitaine pour communiquer sur leurs nom, prénom et/ou image sur quelque support que ce soit (émissions télévisées, actions publi-promotionnelles, reportages, presse, site bewalk.eu, etc.) sans restriction ni réserve et sans que cela leur confère un droit à rémunération ou un avantage quelconque autre que l’attribution du prix prévue à l’article 6 du présent règlement.

ALIZEUM ne saurait encourir une quelconque responsabilité si, en cas de force majeure ou d’événements indépendants de sa volonté, elle était amenée à annuler, écourter, prolonger, reporter ou modifier les conditions de participation (modification des modes d’accès au CHALLENGE dès le début du CHALLENGE ou en cours de CHALLENGE, etc.) et les modalités de fonctionnement du présent CHALLENGE. ALIZEUM ne saurait être tenue responsable d’un quelconque incident relatif aux perturbations téléphoniques et/ou de réseau, au maniement d’Internet, aux coupures de courant empêchant un participant de participer au CHALLENGE avant l’heure limite. Enfin, ALIZEUM ne peut être tenue pour responsable de perturbations ou de pertes de courrier pouvant survenir dans les services postaux ou électroniques.

ALIZEUM se réserve la possibilité d’apporter toute modification CGUP, à tout moment, sans préavis, ni obligation de motiver sa décision et sans que sa responsabilité ne puisse être engagée de ce fait. Dans l’hypothèse de modifications, celles-ci seront communiquées aux PARTICIPANTS par tous moyens. Le PARTICIPANT est réputé avoir accepté ces modifications du simple fait de sa participation au CHALLENGE à compter de la date d’entrée en vigueur de la modification.

Toute contestation ou réclamation relative au CHALLENGE ne pourra être prise en considération au-delà de 30 jours après le CHALLENGE. Toute difficulté d’interprétation ou d’application du présent règlement sera tranchée souverainement par ALIZEUM.

Le présent règlement est approuvé par les entreprises, les collectivités et les associations inscrivant une équipe au moment de l’inscription, ainsi que par les PARTICIPANTS au moment du téléchargement de l’APPLICATION du CHALLENGE sur leur smartphone. En toute hypothèse, toute participation au CHALLENGE implique l’adhésion au présent règlement.

Article 15 : LITIGE

Toute réclamation, en vue d’un règlement amiable, doit être faite par écrit à la société Alizeum, 40-42 rue Mirabeau – 94200 Ivry Sur Seine, et accompagnée d’une enveloppe timbrée, pour la réponse, préparée avec les noms et adresse du destinataire, dans un délai de 30 jours après le CHALLENGE. Toute contestation devra être produite devant le tribunal compétent.